Telephone 1

(514) 910-6301

Telephone 2

1+ (877) 910-6301

Main navigation

Quel est le principal piège à éviter avant d’acheter un appareil de levage?

Quel est le principal piège à éviter avant d’acheter un appareil de levage?

Après plusieurs années à réaliser des mandats de consultation et d’expertise ainsi que de présenter des formations sur les appareils de levage et gréage pour les travailleurs, ingénieurs, avocats, techniciens, superviseurs, je demeure encore et toujours bouche bée. Comment se fait-il que des entreprises et des entrepreneurs se procurent des appareils de levage qui ne répondent pas ou à peine à leurs besoins?

Dans un mandat de formation combiné avec une évaluation de méthode de travail, le client désirait une formation plus approfondie pour ces travailleurs pour ces trois (3) nouvelles grues mobiles conçues pour faire des opérations de levage en translation (Pick & Carry). Le client avait perdu son sourire quand l’évaluation de la méthode de travail concluait que la méthode désirée n’était pas permise par le manufacturier des grues mobiles. Tant de paperasse pour acheter et financer les grues mobiles, mais que seulement une petite ligne d’une quinzaine de mots cachés entre deux paragraphes venait de couler le tout. Soyez sans crainte, la méthode de travail a été réajustée afin que le tout soit conforme et sécuritaire.

La solution est très simple. Les formations en levage et gréage de KRANING adaptées sur mesure sont là pour répondre à vos diverses interrogations et inquiétudes.

Donc, avant d’investir plusieurs centaines de milliers de dollars pour acquérir une grue mobile ou autre appareil de levage, une formation publique, semi-publique ou en entreprise avec avis technique est la meilleure des solutions pour vous pour faire un choix éclairé.

Pour plus d’information au sujet de nos formations, avec avis technique, pour les travailleurs ainsi que pour les représentants de l’employeur, n’hésitez pas à nous contacter.

514 910-6301

1 877 910-6301

info@kraning.com

L’équipe KRANING inc.

Suzanne

Reader Interactions